L’activité « relance téléphonique à l’amiable » consiste en des traitements d’appels sortants des clients abonnés chez SFR. Après réalisation du diagnostic contrat, il s’agit de recouvrer les impayées et à l’aide du questionnement, l‘écoute et la re-formulation, proposer une solution adaptée à la situation financière du client en lui communiquant les délais ainsi que les démarches à suivre pour régulariser sa facture.
Le chargé de recouvrement doit communiquer au client la démarche à suivre, valider sa compréhension, et indiquer les bons délais : avec une prise en charge courtoise et personnalisée tout au long de l’appel.
Horaires de travail: 8h et 17h ou 9h 19h du lundi au samedi. Dimanche Off et roulement pour le 2ème jour de repos.
Salaire motivant +primes non plafonnées après réalisation d’objectifs .CDI+CNSS+MUTUELLE.
18-50 ans, Bac + 2 minimum.
Excellente maîtrise de la langue française (à l‘écrit et à l’oral
Grande capacité d‘écoute et réactivité. Gestion des objectifs.
Sérieux, bon relationnel et grandes facultés d’adaptation.
Autonome et rigoureux.